Bienvenue !

Publié par Laura ML

Bienvenue !

Alors que je me suis réveillée un matin à 29 ans en réalisant que, malgré tout l'amour que je porte aux animaux et à la nature, je ne faisais pas grand chose pour eux au quotidien, j'ai décidé de changer mon mode vie.

Sur mes achats alimentaire et ménager, je me suis engagé auprès d'associations...

Tout cela m'a permis de trouver enfin un équilibre et le bonheur dans ma vie.

Et aujourd'hui j'aimerai partager tout cela avec vous pour pouvoir échanger des idées sur cette aventure qui est nouvelle pour moi :-)

Je vous parlerai aussi de zenitude et d'astuces pour ce sentir bien au quotidien, de beauté (avec des produits bio et non testé sur animaux bien sur)

Hésité donc pas à vous abonné(c'est gratuit) pour me soutenir :-)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :