Faire ses courses sur internet

Publié le par Laura ML

Je voudrais vous parler d'un site internet que je trouve super pour faire ses achats de produits cosmétiques et d'entretien Bio et Vegan (donc non testés sur animaux pour beaucoup d'entre eux).

Voici l'adresse de ce site : http://www.boutiquebio.fr/

On y trouve tout : cosmétiques (Lavera aussi bien sûr :-) ) mais aussi beaucoup de produits ménagers. Pour chacun, les labels sont bien indiqués avec ce qu'ils garantissent. Leur composition y est bien décrite également.

Moi, je me réunis avec ma mère pour faire mes achats parce qu'à partir de 60e, les frais de port sont offerts, et à deux, on arrive vite à 60e surtout quand il s'agit d'entretien et de cosmétiques :-) Vous y trouverez aussi des produits naturels contre les puces ou pour laver vos animaux.

Publié dans liens utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article